VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU BESOIN D'AIDE ?

Section
Drop element here!

Vous avez des questions sur nos produits ou notre boutique en ligne ? Nous avons résumé nos réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle - nous serons heureux de vous aider.

Expédition et Livraison

A. Délais de livraison

Nous ne livrons qu'en France. Il n'y a pas d'expédition vers les territoires français d'outre-mer. Notre entrepôt est situé en Allemagne et les commandes sont expédiées depuis l'Allemagne. L'expédition se fait exclusivement avec DHL. Le retrait à notre entrepôt n'est pas possible. Les commandes passées avant 12 h les jours ouvrables (du lundi au vendredi) sont généralement expédiées le jour même. Notre centre de service et de distribution est fermé les week-ends, les jours fériés allemands et les jours de semaine après 18h00 (heure d'Europe centrale). Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date de réception du paiement intégral.

B. Frais de livraison

Nous expédions chaque commande supérieure à 50 EUR sans frais de port vers la France. En dessous de 50 EUR de commande, 5 EUR de frais de port s'appliquent.

C. Retour et frais de retour

Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception et nous vous rembourserons le prix d'achat. Des frais de 3,95 Euros seront facturés pour le retour, que nous déduirons du remboursement. Vous pouvez en savoir plus sur le droit de rétractation ici. Utilisez notre portail des retours pour créer une étiquette de retour.