VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU BESOIN D'AIDE ?
Vous avez des questions sur nos produits ou notre boutique en ligne ? Nous avons résumé nos réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle - nous serons heureux de vous aider.
5 ANS DE GARANTIE VOLONTAIRE DU FABRICANT
En plus de la garantie légale, nous accordons à nos sacs et sacs à dos une garantie volontaire de 5 ans sur les éventuels défauts de matériaux et de fabrication.
La garantie couvre tous les aspects pratiques et fonctionnels de nos produits, c'est-à-dire que nous garantissons que nos produits peuvent être utilisés sans être limités dans leur fonction.
En revanche, elle ne couvre pas, par exemple, l'usure normale, les dommages esthétiques ou les défauts causés par une mauvaise utilisation, un accident ou une négligence. Par exemple, si nos produits sont lavés en machine ou si des modifications sont apportées au produit, la garantie ne s'applique pas, car il s'agit d'une mauvaise utilisation.
Vous trouverez des informations détaillées sur l'étendue de notre garantie de 5 ans dans nos CONDITIONS GENERALES.
Cas de garantie
Si un défaut survient pendant la période de garantie, vous pouvez faire valoir votre garantie, à condition qu'il y ait un cas de garantie.
Si un cas de garantie existe, nous éliminerons le défaut correspondant ou remplacerons le produit par un produit sans défaut. C'est à nous de décider de la manière de remédier au défaut. Nous prenons en charge les frais liés à l'élimination directe du défaut ainsi que les frais d'expédition.
Procédure à suivre:
Pour faire valoir un droit à la garantie, veuillez envoyer une demande via repair@crumpler.de.
La demande doit contenir les éléments suivants: une description du dommage, deux ou trois photos pertinentes du défaut ainsi qu'une preuve d'achat.
Nous examinons le cas de dommage et décidons s'il s'agit d'un cas de garantie. Nous vous contacterons alors rapidement par e-mail pour expliquer la marche à suivre. S'il s'agit d'un cas de garantie, nous vous enverrons une étiquette de retour pour l'envoi gratuit du produit à réclamer.
Veuillez veiller à ce que le carton soit suffisamment grand afin d'éviter tout dommage supplémentaire pendant le transport.
Nous examinerons le(s) sac(s) à dos retourné(s) et entamerons une réparation si cela est possible.
Si nous constatons que le dommage est irréparable, nous vous contacterons à nouveau par e-mail afin de discuter d'un éventuel remplacement du produit.
Si nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un cas de garantie, nous vous renvoyons le sac/le sac à dos à notre décharge.
Nos sacs sont très beaux et il y a des choses que vous pouvez faire pour qu'ils restent ainsi le plus longtemps possible. Mais, comme pour une coupe de cheveux, il ne suffit pas de la faire simplement, il faut la faire correctement.
Les sacs n'ont pas leur place dans la machine à laver. Ils ne sont pas faits pour passer à l'essorage ou finir dans un sèche-linge. Les coutures et le matériau peuvent être affectés par une exposition prolongée au détergent et la chaleur d'un sèche-linge peut déformer et froisser le matériau. Il est également extrêmement difficile de sécher à nouveau complètement les parties rembourrées du sac après qu'elles aient été complètement trempées pendant une longue période. La mousse utilisée pour le rembourrage est poreuse et retient donc l'eau lorsqu'elle est complètement immergée et comprimée - comparable à une éponge que l'on presse sous l'eau.
Tout comme le processus naturel de vieillissement, il y a un élément du sac qui se détériore avec le temps. Le revêtement hydrofuge appliqué à l'extérieur de notre matériau en nylon 1000D s'usera progressivement. Il s'agit d'un processus normal et inévitable, car le frottement ou le récurage constant de la surface entraîne l'usure du revêtement. Après un certain temps, vous remarquerez que l'eau tombant sur le sac ne perlera plus et ne s'écoulera plus comme d'habitude.
Mais cela peut être changé à nouveau. Pour cela, il faut d'abord nettoyer le sac avec une éponge humide ou un chiffon doux et éventuellement avec un peu de shampooing. Cela permet d'éliminer la saleté superficielle et de protéger le matériau. Il faut ensuite laisser sécher le sac à fond. Ensuite, vous pouvez appliquer un spray imperméabilisant pour textile disponible dans le commerce, comme celui utilisé pour les vestes d'extérieur. Laissez le sac sécher complètement et le revêtement sera comme neuf. Les pièces en plastique ou les matériaux textiles revêtus de plastique peuvent également être nettoyés et entretenus avec des produits d'entretien pour plastique disponibles dans le commerce. Veuillez suivre les instructions d'utilisation des produits d'entretien appropriés.
Les commandes passées avant 12 heures sont généralement expédiées le jour même. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables à partir du moment où le paiement est reçu dans son intégralité.
Notre centre de service et de distribution est fermé les week-ends, les jours fériés allemands et les jours de semaine après 18h00 (heure d'Europe centrale).
Nous livrons en France, mais pas dans les territoires français d'outre-mer.
La commande peut être retournée jusqu'à 30 jours après la réception des marchandises. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la section "Politique d'annulation".
Crumpler a décidé de fermer toutes ses boutiques dans le cadre de la pandémie de Corona. Ceux-ci sont désormais fermés depuis le début du mois de mars 2020 et ne seront pas rouverts. Nous nous concentrons sur le commerce en ligne et nous nous sommes également retirés des autres commerces de détail stationnaires (par exemple, Saturn).
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre boutique en ligne et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Vous avez d'autres questions ? Il vous suffit de nous contacter à l'adresse ....