VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU BESOIN D'AIDE ?
Vous avez des questions sur nos produits ou notre boutique en ligne ? Nous avons résumé nos réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle - nous serons heureux de vous aider.
CRUMPLER VOUS OFFRE UNE GARANTIE DE 5 ANS.
Nous ne faisons pas que le dire, nous le pensons. Crumpler fait de grandes choses. Nos produits sont non seulement extrêmement beaux, mais ils sont également de la plus haute qualité. Et parce que nous en sommes sûrs, nous les garantissons. Tous nos sacs sont faits à la main et soumis à un contrôle de qualité constant. Nous aimons nos sacs et nous voulons que vous ressentiez cet amour, chaque jour, aussi longtemps qu'il durera, mais au moins pendant 5 ans sur présentation de la facture d'achat. Garantie.
Si vous avez acheté votre sac directement sur notre site ou sur l'une de nos places de marché directes, envoyez-nous une copie de votre reçu et 1 ou 2 photos des dommages à repair@crumpler.de et nous vous aiderons à remettre votre produit en état dans les meilleurs délais.
Retards dus au Corona Virus
Chers clients, en raison de la situation actuelle, il peut y avoir de légers retards dans le traitement de votre plainte. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.Pour des informations détaillées sur ce que nous pouvons faire pour votre sac dans le cadre de notre garantie de 5 ans, veuillez consulter nos CONDITIONS GÉNÉRALES.
Nos sacs sont très beaux et il y a des choses que vous pouvez faire pour qu'ils restent ainsi le plus longtemps possible. Mais, comme pour une coupe de cheveux, il ne suffit pas de la faire simplement, il faut la faire correctement.
Les sacs n'ont pas leur place dans la machine à laver. Ils ne sont pas faits pour passer à l'essorage ou finir dans un sèche-linge. Les coutures et le matériau peuvent être affectés par une exposition prolongée au détergent et la chaleur d'un sèche-linge peut déformer et froisser le matériau. Il est également extrêmement difficile de sécher à nouveau complètement les parties rembourrées du sac après qu'elles aient été complètement trempées pendant une longue période. La mousse utilisée pour le rembourrage est poreuse et retient donc l'eau lorsqu'elle est complètement immergée et comprimée - comparable à une éponge que l'on presse sous l'eau.
Tout comme le processus naturel de vieillissement, il y a un élément du sac qui se détériore avec le temps. Le revêtement hydrofuge appliqué à l'extérieur de notre matériau en nylon 1000D s'usera progressivement. Il s'agit d'un processus normal et inévitable, car le frottement ou le récurage constant de la surface entraîne l'usure du revêtement. Après un certain temps, vous remarquerez que l'eau tombant sur le sac ne perlera plus et ne s'écoulera plus comme d'habitude.
Mais cela peut être changé à nouveau. Pour cela, il faut d'abord nettoyer le sac avec une éponge humide ou un chiffon doux et éventuellement avec un peu de shampooing. Cela permet d'éliminer la saleté superficielle et de protéger le matériau. Il faut ensuite laisser sécher le sac à fond. Ensuite, vous pouvez appliquer un spray imperméabilisant pour textile disponible dans le commerce, comme celui utilisé pour les vestes d'extérieur. Laissez le sac sécher complètement et le revêtement sera comme neuf. Les pièces en plastique ou les matériaux textiles revêtus de plastique peuvent également être nettoyés et entretenus avec des produits d'entretien pour plastique disponibles dans le commerce. Veuillez suivre les instructions d'utilisation des produits d'entretien appropriés.
Les commandes passées avant 12 heures sont généralement expédiées le jour même. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables à partir du moment où le paiement est reçu dans son intégralité.
Notre centre de service et de distribution est fermé les week-ends, les jours fériés allemands et les jours de semaine après 18h00 (heure d'Europe centrale).
Nous livrons en France, mais pas dans les territoires français d'outre-mer.
La commande peut être retournée jusqu'à 30 jours après la réception des marchandises. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la section "Politique d'annulation".
Crumpler a décidé de fermer toutes ses boutiques dans le cadre de la pandémie de Corona. Ceux-ci sont désormais fermés depuis le début du mois de mars 2020 et ne seront pas rouverts. Nous nous concentrons sur le commerce en ligne et nous nous sommes également retirés des autres commerces de détail stationnaires (par exemple, Saturn).
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre boutique en ligne et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Vous avez d'autres questions ? Il vous suffit de nous contacter à l'adresse ....