VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU BESOIN D'AIDE ?

Section
Drop element here!

Vous avez des questions sur nos produits ou notre boutique en ligne ? Nous avons résumé nos réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle - nous serons heureux de vous aider.

RETOUR

Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le prix d'achat. Nous facturons 2,95 euros pour votre retour, qui seront déduits de votre remboursement. 

Vous pouvez en savoir plus sur le droit de rétractation ici.

A. DROIT DE RETOUR ET FRAIS DE RETOUR

  • Vous avez le droit de retourner les biens que vous avez achetés dans les trente jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous recevez les marchandises. Vous pouvez trouver notre politique d'annulation détaillée ici. 
  • Vous devez supporter les frais directs de renvoi de la marchandise d'un montant de 2,95 Euros. Vous devez nous renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de l'annulation du présent contrat. Veuillez ne pas renvoyer les marchandises en port dû. Il n'y a pas de frais de retour si vous avez reçu un produit défectueux, endommagé. 
  • Nous vous demandons d'éviter d'endommager ou de salir la marchandise. Veuillez retourner le produit dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et éléments d'emballage. Si vous n'êtes plus en possession de l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié offrant une protection suffisante contre d'éventuels dommages de transport.
  • Les frais de retour de 2,95 Euros seront déduits du montant que nous vous créditerons pour votre article acheté. Veuillez utiliser notre portail de retours pour créer une note de retour. L'expédition de retour sera effectuée uniquement par DHL. 

B. PROCESSUS DE RETOUR ET PORTAIL DE RETOUR

C'est ainsi que vous devez effectuer un retour avec DHL :

  • Créer une étiquette de retour

    Si le sac est neuf, n'a jamais été utilisé et comprend l'étiquette et le sac en polyéthylène, vous pouvez facilement créer votre propre étiquette de retour à l'aide des liens ci-dessous.

    • Remplissez l'étiquette de retour avec vos informations. Veuillez également indiquer votre    numéro de commande afin que nous puissions procéder rapidement à votre retour.

    • Vous pouvez afficher votre étiquette de retour directement au format PDF et l'imprimer ou vous l'envoyer par e-mail et l'imprimer ensuite. Vous pouvez également présenter le code QR généré sur votre smartphone dans une agence DHL, un magasin de colis ou une Packstation et DHL imprimera l'étiquette pour vous.

    S'il y a un problème pour créer votre étiquette de retour, il suffit de nous contacter à l'adresse return@crumpler.eu et nous vous enverrons une étiquette de retour par courriel.
  • Emballez bien votre sac non usé et non endommagé, de préférence dans l'emballage d'origine. Attachez l'étiquette de retour à la boîte d'expédition de manière à ce que notre étiquette d'expédition originale soit couverte et déposez le colis à l'un des points de dépôt disponibles et conservez l'étiquette de livraison.
  • Une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été vérifié par le personnel de notre entrepôt, vous serez remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.


    Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à deux semaines une fois que nous avons reçu les articles.

France

Customers from all countries not listed please contact return@crumpler.eu.